S STANOR Compagnon 7 Oct 2010 #1 Bonjour, Je voudrai avoir des infos concernant cette petite machine et un autre accessoire dont j'ignore la provenance et l'utilité. Machine+/- 80 kg 220v triphasé. bien que je ne sois dans le bon forum peut-être une idée de la valeur . Merci.
Bonjour, Je voudrai avoir des infos concernant cette petite machine et un autre accessoire dont j'ignore la provenance et l'utilité. Machine+/- 80 kg 220v triphasé. bien que je ne sois dans le bon forum peut-être une idée de la valeur . Merci.
D demoniakteam Compagnon 7 Oct 2010 #2 Salut, Tu as la une perceuse a colonne Aciera avec une tete probablement a tarauder de monter dessus. Le deuxième c'est une poupée d'affuteuse.
Salut, Tu as la une perceuse a colonne Aciera avec une tete probablement a tarauder de monter dessus. Le deuxième c'est une poupée d'affuteuse.
S STANOR Compagnon 10 Avr 2011 #4 Bonsoir, Je recherche toujours des infos ou mieux une doc concernant cette petite foreuse 6T. Merci, bonne fin de journée à tous.
Bonsoir, Je recherche toujours des infos ou mieux une doc concernant cette petite foreuse 6T. Merci, bonne fin de journée à tous.