J Jeremy du 62 Nouveau Dimanche à 14:46 #1 Salut, je viens d acheter la même machine en syil x6 plus. J’aurai vraiment besoin d’aides stp concernant les origines machine. Merci d’avance. Dernière édition par un modérateur: Dimanche à 21:18
Salut, je viens d acheter la même machine en syil x6 plus. J’aurai vraiment besoin d’aides stp concernant les origines machine. Merci d’avance.
S Squal112 Compagnon Dimanche à 23:21 #2 Jeremy du 62 a dit: Salut, je viens d acheter la même machine en syil x6 plus. J’aurai vraiment besoin d’aides stp concernant les origines machine. Merci d’avance. Cliquez pour agrandir... Le modèle X6 est en fait une X5 avec la table de la X7. Mais sans plus d'informations je ne pourrai pas t'aider. Dernière édition par un modérateur: Mardi à 20:54
Jeremy du 62 a dit: Salut, je viens d acheter la même machine en syil x6 plus. J’aurai vraiment besoin d’aides stp concernant les origines machine. Merci d’avance. Cliquez pour agrandir... Le modèle X6 est en fait une X5 avec la table de la X7. Mais sans plus d'informations je ne pourrai pas t'aider.