L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
je vais vous dévoilé les expériences 'interdites' qu'il m'a fallu réaliser pour la ramener à la vie, toute diablerie de mécanique entendue...
IA probablement. Joli mais impossibilité technologique. Les deux colonnes ne se croisent pas sur un même plan mais elles sont décalées sur ce type de machine, contrairement à ce que suggère cette "vision d'artiste".Et pour commencer, d'où provient le joli dessin en couleurs
déjà , oui ... mais la colonne centrale n'a pas le même axe en haut et en bas ...Les deux colonnes ne se croisent pas sur un même plan mais elles sont décalées sur ce type de machine,
@Guy69 , si, tu lis bien mon premier post, j'ai mis le lien direct pour la documentation. Cette documentation qui est disponible dans la section documentation depuis que je l'ai rentré dans les ressources hier soirsi ça peut servir...
(Dans les ressources une documentation est disponible pour cette petite radiale https://www.usinages.com/resources/syderic-sep18-perceuse-radiale.8882/)
Très juste @guy34 , inspiré du regretté A.FRANQUIN...déjà , oui ... mais la colonne centrale n'a pas le même axe en haut et en bas ...
le style de dessin est tout à fait celui des BD années 50 !!!!
A++++
Dont un reconnait pour le roulement de broche le bruit inimitable des anciens patins à roulettes des années 60.En plus ça permet aux vieux briscards bricophiles et mécano-addicts que nous sommes
oui ces outils à peler les genoux, on s'en souvient bienDont un reconnait pour le roulement de broche le bruit inimitable des anciens patins à roulettes des années 60.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?