joli montage pour la montée descente, c'est une poulie d'AAC de ducati? j'aimerais bien voir les autres détails de la machine....par simple curiosité et source d'inspirationBonjour pour te répondre j'ai mis un variateur sur la mienne et je ne serre plus de la poulie relai ,je tourne toujours avec le variateur trop pratique plus besoin de changer les courroies,faire le câblage électrique avec ou sans variateur si panne du variateur bonne journée
Voir la pièce jointe 745716
donc d'aprés ma plaque et plaque moteur Somer: prise directe / 2e poulie en partant du haut = 1300 toursBelle machine, j’ai la même lol!
Tant qu’elle est huilée tu as tout bon! Personnellement, j’utilise de l’iso68, mais parce que j’ai de la chance de pouvoir m’en procurer facilement.
Pour réutiliser tes fraises cm2, il te faut un adaptateur sans tenon, un bt30-cm2, pour que ce soit la fraise qui soit prise par le tirant et non l’adaptateur.
Pour la transmission, j’utilise la vitesse de broche la plus proche de celle du moteur, comme c’est le variateur qui s’occupe du reste.
Différence sur la table.Quelle est la différence entre la S120U et la S120UB siyouplé ?
Probleme résolu: il "suffisait" de brancher le fil bleu sur T, à la place de S et d'ajuster ( par tâtonnement) la durée de démarrage, totalement à l'inverse du torchon qui sert de notice
Donc tu as branché entre R et S? Car si c'est entre R et T c'est bien la ou il faut brancher. C'est même ecrit sur le variateur en gros.Probleme résolu: il "suffisait" de brancher le fil bleu sur T, à la place de S et d'ajuster ( par tâtonnement) la durée de démarrage, totalement à l'inverse du torchon qui sert de notice
Branchement provisoireSur la photo du boîtier du bornier du moteur, c'est normal qu'il n'y ait pas de mise à terre?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?