vulbas
Apprenti
salut à tous,
ce jour je suis aller chercher mon nouveau joujou :sleurp: une syderic S120 qui en plus est à prioiri capable de faire du fraisage leger (si vous pouvez confirmer)
j'en avais marre de ma chinoiserie payer 30 balles, au lieu de 60 quand meme
la je passe sur la gamme au dessus
je l'ai eu à 350€, je pense que c'est une bonne affaire.
sur la photo elle a l'air petite, en fait elle est ENORME et elle pese plusieurs anes mort lol
allez hop, le tout dans la prius, on etait pas trop de trois, deja rien que pour la descendre de son socle c'etait chaud...
81km et 1h15 de route plus tard elle est dans le garage
mon ami qui pose à coté pour avoir une idée de la taille :aie:
il y a un peu de boulot pour lui redonner un peu de jeunesse, changement des courroies, nouvelle peinture ? la broche a un peu de mal à remonter, soit c'est le ressort soit c'est la graisse qui commence à etre vieille.
le bouton de commande de hauteur de perçage a pris un coup.
je vais lui adjoindre un variateur bien sur. du coup je vais enlever la poulie relais.
c'est un moteur d'1cv
merci à vous pour votre aide
la suite bientot
ce jour je suis aller chercher mon nouveau joujou :sleurp: une syderic S120 qui en plus est à prioiri capable de faire du fraisage leger (si vous pouvez confirmer)
j'en avais marre de ma chinoiserie payer 30 balles, au lieu de 60 quand meme
la je passe sur la gamme au dessus
je l'ai eu à 350€, je pense que c'est une bonne affaire.
sur la photo elle a l'air petite, en fait elle est ENORME et elle pese plusieurs anes mort lol
allez hop, le tout dans la prius, on etait pas trop de trois, deja rien que pour la descendre de son socle c'etait chaud...
81km et 1h15 de route plus tard elle est dans le garage
mon ami qui pose à coté pour avoir une idée de la taille :aie:
il y a un peu de boulot pour lui redonner un peu de jeunesse, changement des courroies, nouvelle peinture ? la broche a un peu de mal à remonter, soit c'est le ressort soit c'est la graisse qui commence à etre vieille.
le bouton de commande de hauteur de perçage a pris un coup.
je vais lui adjoindre un variateur bien sur. du coup je vais enlever la poulie relais.
c'est un moteur d'1cv
merci à vous pour votre aide
la suite bientot