Begineur
Compagnon
Bonjour, le bouton de la descente fine de ma SX2 tourne maintenant à vide (précedemment déjà la tête descendait déjà d'1 à 1,5mm ds certaines positions du bouton du bouton vernier de façade), donc vis sans fin ou engrenage, a priori, doivent être endommagés, bien que je l'ai toujours utilisée avec douceur et petites passes...
Connaissez-vous un fournisseur pour l'un ou l'autre des 2 pièces ? (machine achetée chez SiderM); avez vous déjà déjà eu ce même pb chinois...? ; j'aurai possiblement besoin aussi de conseils pr le démontage de cette partie de la machine, ayant déjà tenté mais l'accès aux engrenages ne m'avait pas semblé évident.... ds le boitier latéral... !
Merci si vous pouvez m'aider. Alain
Connaissez-vous un fournisseur pour l'un ou l'autre des 2 pièces ? (machine achetée chez SiderM); avez vous déjà déjà eu ce même pb chinois...? ; j'aurai possiblement besoin aussi de conseils pr le démontage de cette partie de la machine, ayant déjà tenté mais l'accès aux engrenages ne m'avait pas semblé évident.... ds le boitier latéral... !
Merci si vous pouvez m'aider. Alain