C CBK59 Apprenti 3 Mai 2015 #1 Bonjour, Voilà, je suis passé de Win XP et SW2012-32bits à Win7 et SW2012-64 bits Lorsque j'ai ré-ouvert mes assemblages, je me retrouve avec ce type de défaut sur toute les pièces : Defaut<<Defaut>_Etat d'affichage 1> Est-ce que quelqu'un aurait ce même "bug" et comment retrouver un état d'affichage sans défaut ? Merci par avance pour votre aide, CBK
Bonjour, Voilà, je suis passé de Win XP et SW2012-32bits à Win7 et SW2012-64 bits Lorsque j'ai ré-ouvert mes assemblages, je me retrouve avec ce type de défaut sur toute les pièces : Defaut<<Defaut>_Etat d'affichage 1> Est-ce que quelqu'un aurait ce même "bug" et comment retrouver un état d'affichage sans défaut ? Merci par avance pour votre aide, CBK
C CBK59 Apprenti 10 Mai 2015 #2 Bonjour, Je relance la question en ajoutant une copie d'écran de l'arbre de création Quelqu'un aurait-il la solution ? histoire de progresser un peu merci CBK
Bonjour, Je relance la question en ajoutant une copie d'écran de l'arbre de création Quelqu'un aurait-il la solution ? histoire de progresser un peu merci CBK
F fabrice c Compagnon 10 Mai 2015 #3 test pièces sont juste dans un état allégé tu peux les passer en résolu (click droit sur l'assemblage) pour enlever le commentaire click droit sur l'assemblage,affichage de l'arbre, décocher les états d'affichage
test pièces sont juste dans un état allégé tu peux les passer en résolu (click droit sur l'assemblage) pour enlever le commentaire click droit sur l'assemblage,affichage de l'arbre, décocher les états d'affichage
C CBK59 Apprenti 10 Mai 2015 #4 Merci fabrice c les pièces sont bien passées en résolues le commentaire "état d'affichage" a bien été supprimé mais il subsiste le "Défaut", de quoi s'agit-il ? d'où peut provenir cet état de défaut ? merci pour vos réponses CBK
Merci fabrice c les pièces sont bien passées en résolues le commentaire "état d'affichage" a bien été supprimé mais il subsiste le "Défaut", de quoi s'agit-il ? d'où peut provenir cet état de défaut ? merci pour vos réponses CBK
F fabrice c Compagnon 11 Mai 2015 #5 il n'y a pas de défaut c'est l'affichage "par" défaut cela correspond aux différentes configurations d'un affichage que tu peux créer tu peux decocher "montrer le nom des composants" dans "affichage de l'arbre "pour l'enlever à lire http://help.solidworks.com/2012/Fre...s.htm?id=d096788b9b0445acacb82a496900542d#Pg0
il n'y a pas de défaut c'est l'affichage "par" défaut cela correspond aux différentes configurations d'un affichage que tu peux créer tu peux decocher "montrer le nom des composants" dans "affichage de l'arbre "pour l'enlever à lire http://help.solidworks.com/2012/Fre...s.htm?id=d096788b9b0445acacb82a496900542d#Pg0
C CBK59 Apprenti 13 Mai 2015 #6 Bonjour, Merci fabrice c j'en sais un peu plus sur ces notions "allégé" et "résolu" ainsi que sur les config d'affichage merci encore pour ta contribution CBK
Bonjour, Merci fabrice c j'en sais un peu plus sur ces notions "allégé" et "résolu" ainsi que sur les config d'affichage merci encore pour ta contribution CBK