• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

SuperIndexeur Darantasia (avec Guhring)

  • Auteur de la discussion vbidou
  • Date de début
V

vbidou

Compagnon
Bonjour à tous,

Après plus de 10 ans passés entre mon Atelier, mon Garage et la Russie, j'ai décidé de créer ma boite de Revente d'Outils et de périphériques de Machines-Outils (Revente en Europe + Distribution en Russie). J'ai créé ma société, SASu Darantasia, pour porter ce projet.

L'un des produits que je ne trouvais pas sur le marché, était un Indexeur spécialement dédié aux opérations courantes de l'usineur, dans tous les métaux.
Avec l'aide de Guhring France, j'ai passé plus d'un an à concevoir et prototyper un SuperIndexeur pour opérations métriques qui ne fasse aucun compromis sur la qualité, les tolérances, la versatilité et la longévité des outils.

MC00DRV1-ULTIMATE-02.JPG


Ainsi, je présente à la vente ce SuperIndexeur qui contient un panel très varié d'outils coupants, le tout présenté dans des inserts en aluminium parfaitement rangés et lisibles. Le SuperIndexeur permet de réaliser certaines des applications les plus communes, dans les Métaux Ferreux et non-Ferreux les plus courants:
  • Sur le Segment de M2 à M12
    • Centrage 60° + 118°
    • Centrage/Pointage 120°
    • Perçages Nominaux (Court, Moyen, Long)
    • Taraudages Métriques usuels (Préperçage, puis Borgne et Traversant)
    • Fraisage pour Rainures de clavettes Oblongues
    • Alésage (Pré Perçage + Alésage)
    • Lamage pour Tête Cylindrique selon Norme DIN912
    • Chanfreinage pour Têtes fraisées selon Norme DIN7991
  • Forets et Alésoir pour goupilles coniques.
    • 6 dimensions sur le petit diamètre (2.00, 2.50, 3.00, 4.00, 5.00, 6.00)
  • Fraise pour logements de clavettes Woodruff (Demi-Lunes).
    • 9 dimensions pour clavettes en format épaisseur x hauteur (mm):
    • 2.0x3.7 # 2.5x3.7 # 3.0x3.7 # 3.0x5.0 # 4.0x5.0 # 3.0x6.5 # 4.0x6.5 # 5.0x6.5 # 4.0x7.5