Zêta
Apprenti
Bonjour,
J'en profite d'avoir un peu de temps et de ne plus avoir accès à mon atelier pour vous partager une petite sphèreuse.
Je n'ai biensur rien inventé, je me suis inspiré de plusieurs systèmes vus sur le YouTube Russe
.
Malheureusement, je n'ai plus les liens ni les noms qui d'ailleurs sont impossible à retranscrire pour moi :p.
J'ai fait le porte plaquette sans plans mais je pense que l'inclinaison est de 6° le reste des cotes dépend de la plaquette utilisé
.
Premièrement j'ai fait l'adaptateur pour la tête à alésé monoprix
.
Puis le support qui vas dans le porte barre de la tourelle Multifix.
Ensuite L'axe ou l'adaptateur vient se fixer.
Noirci et empreinte 6 pans classique.
Et le porte plaquette (le plus délicat
).
Voilà le résultat
, j'ai fais quelques essais mais malheureusement pas de photos mais les résultats sont correcte ).
J'espère que ce partage vous plaira même si ce n'est pas révolutionnaire
.
J'en profite d'avoir un peu de temps et de ne plus avoir accès à mon atelier pour vous partager une petite sphèreuse.
Je n'ai biensur rien inventé, je me suis inspiré de plusieurs systèmes vus sur le YouTube Russe
Malheureusement, je n'ai plus les liens ni les noms qui d'ailleurs sont impossible à retranscrire pour moi :p.
J'ai fait le porte plaquette sans plans mais je pense que l'inclinaison est de 6° le reste des cotes dépend de la plaquette utilisé
Premièrement j'ai fait l'adaptateur pour la tête à alésé monoprix
Puis le support qui vas dans le porte barre de la tourelle Multifix.
Ensuite L'axe ou l'adaptateur vient se fixer.
Noirci et empreinte 6 pans classique.
Et le porte plaquette (le plus délicat
Voilà le résultat
J'espère que ce partage vous plaira même si ce n'est pas révolutionnaire