P patrick-roch Nouveau 21 Déc 2012 #31 Re: MKSA a dit: Vous citez UGS, "usine a gaz", mais chez UGS il y a aussi Solid Edge que je trouve super surtout quand on vient d'AutoCad et TurboCad ! J'ai eu la licence grace a mon fils, etudiant ing. INSA. Il semble que beaucoup le prefere a Solid Works ou ProEngineer. Cliquez pour agrandir... J'ai eu une formation solidEdge en 2010, ca reste usine à gaz par rapport à solidworks, vraiment! toutefois, le module de tolerie m'a impressionné. Malgré ça, ils n'ont pas réussi à me déboulonner de SolidWORKS. (déssouder, devrais-je dire...)
Re: MKSA a dit: Vous citez UGS, "usine a gaz", mais chez UGS il y a aussi Solid Edge que je trouve super surtout quand on vient d'AutoCad et TurboCad ! J'ai eu la licence grace a mon fils, etudiant ing. INSA. Il semble que beaucoup le prefere a Solid Works ou ProEngineer. Cliquez pour agrandir... J'ai eu une formation solidEdge en 2010, ca reste usine à gaz par rapport à solidworks, vraiment! toutefois, le module de tolerie m'a impressionné. Malgré ça, ils n'ont pas réussi à me déboulonner de SolidWORKS. (déssouder, devrais-je dire...)