H
HUGUES15
Nouveau
vous savez comment avoir solidworks gratuitement ?
MaX-MoD a dit:en même temps, il a été fait par Dassault...
je suis quasi certan de l'avoir vu sur leur site ou dans le CLUF.Tu es sur ?
Je sais que c'est le cas de Catia, mais je ne savais pas que ca l'etait aussi pour Solidworks.
Fred8 a dit:Salut, tout à fait d'accord.
J'ajouterai que Catia et SolidWorks ont une partie de leur soft (moteur) en commun.
Catia est destiné au travail multiplateformes, sur un même assemblage, alors que SolidWorks est orienté monoposte.
La compatibilité des fichiers SW-CV5 est d'ailleurs très bonne (ils auraient tort de s'en priver chez DSY !
legelbe a dit:quelqu'un peut me dire sir sw 07 tourne sous vista??? si oui, quelle est l'astuce??? je sais la faire tourne sous xp, mais pas sous vista![]()
legelbe a dit:quelqu'un peut me dire sir sw 07 tourne sous vista??? si oui, quelle est l'astuce??? je sais la faire tourne sous xp, mais pas sous vista![]()
MaX-MoD a dit:legelbe a dit:quelqu'un peut me dire sir sw 07 tourne sous vista??? si oui, quelle est l'astuce??? je sais la faire tourne sous xp, mais pas sous vista![]()
l'astuce c'est installe une autre partition en XP![]()
c'est ce à quoi j'ai pensé hier soir ,au moment de me coucherMaX-MoD a dit:legelbe a dit:quelqu'un peut me dire sir sw 07 tourne sous vista??? si oui, quelle est l'astuce??? je sais la faire tourne sous xp, mais pas sous vista![]()
l'astuce c'est installe une autre partition en XP![]()
MKSA a dit:Vous citez UGS, "usine a gaz", mais chez UGS il y a aussi Solid Edge que je trouve super surtout quand on vient d'AutoCad et TurboCad !![]()
MaX-MoD a dit:tiens, ils ont baissé leurs tarifs étudients, quant j'étais en 2nd c'était plus de 800FF pour 1 an!
n'empèche, ce logiciel est extra.
en même temps, il a été fait par Dassault...