P pyt22fr Apprenti 19 Juil 2012 #1 Bonjour, J'ai sur mon étagère ce socle Etalon, muni d'une pince, mais pour pincer quoi, je me le demande. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ! pyt22fr
Bonjour, J'ai sur mon étagère ce socle Etalon, muni d'une pince, mais pour pincer quoi, je me le demande. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci ! pyt22fr
B BFR Nouveau 19 Juil 2012 #2 Bonjour Support pour les micromètres, c'est une 3ème main. Bonne soirée à tous
P pyt22fr Apprenti 19 Juil 2012 #4 BFR a dit: Bonjour Support pour les micromètres, c'est une 3ème main. Bonne soirée à tous Cliquez pour agrandir... Support pour micromètre de type palmer ? Tiens, tiens, je n'y avais pas pensé. Merci ! pyt22fr
BFR a dit: Bonjour Support pour les micromètres, c'est une 3ème main. Bonne soirée à tous Cliquez pour agrandir... Support pour micromètre de type palmer ? Tiens, tiens, je n'y avais pas pensé. Merci ! pyt22fr
P pyt22fr Apprenti 19 Juil 2012 #5 BFR a dit: Bonjour Support pour les micromètres, c'est une 3ème main. Cliquez pour agrandir... Nickel ! pyt22fr
BFR a dit: Bonjour Support pour les micromètres, c'est une 3ème main. Cliquez pour agrandir... Nickel ! pyt22fr
B BILLY12 Compagnon 19 Juil 2012 #6 BFR a dit: Bonjour Support pour les micromètres, c'est une 3ème main. Bonne soirée à tous Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Cette troisième main permet d'effectuer des mesures sans prendre en compte les erreurs dûes aux dilatations provoquées par le contact manuel.
BFR a dit: Bonjour Support pour les micromètres, c'est une 3ème main. Bonne soirée à tous Cliquez pour agrandir... Bonsoir, Cette troisième main permet d'effectuer des mesures sans prendre en compte les erreurs dûes aux dilatations provoquées par le contact manuel.
P pyt22fr Apprenti 19 Juil 2012 #7 BILLY12 a dit: Bonsoir, Cette troisième main permet d'effectuer des mesures sans prendre en compte les erreurs dûes aux dilatations provoquées par le contact manuel. Cliquez pour agrandir... Intéressant ! pyt22fr
BILLY12 a dit: Bonsoir, Cette troisième main permet d'effectuer des mesures sans prendre en compte les erreurs dûes aux dilatations provoquées par le contact manuel. Cliquez pour agrandir... Intéressant ! pyt22fr