Bonjour,nicodeme31 a dit:
Bonjour,BRICOLO a dit:Bonjour Mr
je suis allé rendre visite à votre site , si vous avez des réponses , quelle source de renseignements pour les possesseurs de Lurem .
Dommage que pour nous les Kitystes il n'y ait plus rien .
Bon mais mon propos est de vous faire part de ma visite du site de WhyDi , déjà en écrivant ce nom , nous n'avons aucun site : adresse pas bonne .
J'ai trouvé une autre adresse , là nous arrivons sur le site mais les différentes rubriques sont vides .
Elles comportent bien des "sous dossiers " mais pas moyen de les ouvrir .
Pouvez vous le contrôler et nous en dire un peu plus SVP ?
C'est dommage' car cela a l'air d'être une mine d'infos et en matière de bricolage nous n'en savons jamais assez .
Vous remerciant par avance
Cordialement BRICOLO
...Par l'enregistrement de ce nom, vous avez semble-t-il porté atteinte à la dénomination sociale antérieure d'une entreprise. Cette dernière pourrait entendre faire respecter ses droits sur le fondement de la concurrence déloyale ou du parasitisme (article 1382 du Code civil).d'autant plus que votre portail concerne le même secteur d'activité.
Dans un jugement rendu le 14 mars 2007, le TGI de Paris a condamné Le Parisien pour contrefaçon. Il avait déposé les marques Paris 2016, Paris 2020, Paris 2024 et Paris 2028 et qui avait enregistré les noms de domaine éponyme en " .fr " et " .com " a été condamné pour dépôt frauduleux de marques et enregistrement frauduleux de noms de domaine et contrefaçon de marque, ces noms de domaines étant réservés pour les JO.
De la même manière, un arrêt rendu par la Cour de cassation à propos d'un nom commercial, mais également transposable à la protection de la dénomination sociale, permet d'affirmer que constitue un acte de concurrence déloyale l'utilisation d'un vocable imitant l'enseigne et le nom commercial d'un concurrent du même secteur d'activité (affaire rennesimmo.com, Chambre commerciale, 7 juillet 2004). ...
ton expérience ne fait qu'apporter de l'eau à mon moulin, la suite des évènements dépend de la volonté du plaignant d'aller plus loin ou pas et du Tribunal.jpleroux a dit:Bonjour "Clore",
regardes ma réponse => hormis pour les .fr => Exception culturelle Franco-Française
Je répète aucun risque, hormis une négociation
PS : Pour info, j'ai un peu d'expérience concrète en la matière car j'ai un nom de domaine en .eu qui correspond à d'une grande société Française. Il y a bien longtemps (année), j'ai reçu un email "rigolo" ...avec Avocat et tout et tout .... Eh ben quelques années plus tard, j'ai toujours mon nom de domaine et puis plus rien !
JP
c'est faux, un exemple parmi d'autres.jpleroux a dit:Il y a eu des procès en veux tu en voilà ... AUCUN n'a été gagné par les entreprises, seul l'ICANN a mis de l'ordre dans les "petits malins"
Bonjour,jms a dit:...La marque Lurem est déposée et a été rachetée lors de la liquidation récente, ça risque de vous attirer de gros ennuis
jms a dit:cette info date de Mathusalem car Lurem a été liquidé comme c'est indiqué plus haut
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?