laquelle Ludo ?cette machine
Te tracasse pas trop Ludo, une fois ton tour remonté en manœuvrant un peu à vide, tu devineras et comprendras rapidement le rôle de chaque ensemble
Nous sommes au moins deux à penser la même choseQuand à l'utilité de cette commande, j'ai cette machine depuis 54 ans et je me suis jamais servi de cette commande
A chacun ses habitudes c'est peut être que je suis habitué aux commande plus classiqueQuand à la commande d'avance automatique que " l'Auvergnat" qualifie de "pas très pratique" je la trouve au contraire très commode,
J'ai cru comprendre que tu avais eu une formation en tournage dans ta prime jeunesse, alors c'est comme le vélo ça ne se perd pas!J'ai l'impression qu'il y a trop longtemps que je n'ai pas touché une machine ....
J'ai cru comprendre que tu avais eu une formation en tournage dans ta prime jeunesse, alors c'est comme le vélo ça ne se perd pas!
Te tracasse pas trop Ludo, une fois ton tour remonté en manœuvrant un peu à vide, tu devineras et comprendras rapidement le rôle de chaque ensemble
Alors là, c'est pas gagnécorriger les petits soucis de droite et gauche
elle tourne
Merci,
ce sont les EMOIS du Siome ! Le printemps peut-être ?fuite de la boite de vitesse, qui a largement dépassé le stade de l'incontinence ...
au fait, bravo pour le jeu de motsce sont les EMOIS du Siome ! Le printemps peut-être ?
Plus sérieusement, boîte fendue ou étanchéité de joints ?
Bonne idée merci, je ne connaissait pas cette technique.Pour détecter tes fuites, colle des petits bouts de PQ partout pour voir qui boit ou pas de l'huile... si ça boit, tu changes le papier par du propre, et tu vois si ça boit encore... (des fois tu n'absorbes que de l'huile qui traîne, alors à un moment cela s'arrête, pendant qu'ailleurs cela ne s'arrête jamais ! les fuites sont là!)
Ouais, faut juste s'arrêter avant que ça casseT’as aussi la technique de maintenance usuelle, ne rien faire.
Ça s’arrêtera quand il n’y en aura plus
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?