R RzO Ouvrier 24 Mai 2024 #1 RzO a soumis une nouvelle ressource: SINO - documentation règles KA - Documentation sur les règles de DRO Sino KA et plans (cotes) Archive ZIP comprenant : - manuel des règles linéaires Sino KA - plans, cote et dimensions des règles KA300 - plans, cote et dimensions des règles KA500 Les KA300 et KA500 étant les modèle les plus largement populaires Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
RzO a soumis une nouvelle ressource: SINO - documentation règles KA - Documentation sur les règles de DRO Sino KA et plans (cotes) Archive ZIP comprenant : - manuel des règles linéaires Sino KA - plans, cote et dimensions des règles KA300 - plans, cote et dimensions des règles KA500 Les KA300 et KA500 étant les modèle les plus largement populaires Cliquez pour agrandir... En savoir plus sur cette ressource...
G gerard crochon Compagnon 24 Mai 2024 #2 salut merci si j'ai bien compris les regles KA 500 sont plus etroites et moins hautes que les KA300
R RzO Ouvrier 24 Mai 2024 #3 gerard crochon a dit: salut merci si j'ai bien compris les regles KA 500 sont plus etroites et moins hautes que les KA300 Cliquez pour agrandir... et aussi plus "qualitatives" je trouve : support intermédiaire d'installation, capot de protection à visser sur le support
gerard crochon a dit: salut merci si j'ai bien compris les regles KA 500 sont plus etroites et moins hautes que les KA300 Cliquez pour agrandir... et aussi plus "qualitatives" je trouve : support intermédiaire d'installation, capot de protection à visser sur le support
G gerard crochon Compagnon 24 Mai 2024 #4 apparemment il existe une KA 200 plus petite j'ai pas trouvé grand chose a lire sur ce model