Terminé servo moteur a aimant permanent AEG gettys

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Al_X Fl_R

Bot usinages.com
bonjour, j'ai chez moi deux servo moteurs a aimant permanent qui était sur une poinçonneuse avant que cette dernière décède.
je les avais garder dans l'optique de numériser une fraiseuse mais le projet ne se concrétisera pas et j'aurais acheter une CN avant de m'en fabriquer une.

je souhaite donc vendre ces deux servo moteur, j'ai trouvé la meme ref sur la BAY entre 1999$ et 1500€ donc une petite fortune mais je doute que ca parte a ce prix la.

c'est pour ça que j'aimerais une estimation de ceux qui sont plus éclairé.
IMG_4131.JPG
IMG_4132.JPG
IMG_4133.JPG
 
V

vibram

Compagnon
Salut,
Je ne donne pas une estimation au sens propre mais plutôt un historique d achat :
Sur leboncoin j'ai trouvé des servo un poil plus petit avec le variateur pour 200 à 300euros.
Cest un prix que je considère comme correct mais pour moi la chose principale c'est d'avoir le variateur qui va avec sinon c'est la misère.
Donc si je dois dire un prix c'est entre 100 et 200.
Tu peux le mettre à 1000 et dans 2 ans un mec qui aura son servo mort sera content de te l'acheter mais sinon je ne pense pas que ça parte
L'autre option c'est de trouver le variateur qui va bien et la je pense que tu peux plutôt taper entre 300 et 600 à la grosse ? Le problème c'est que l équivalent chinois en neuf sera à moins que 600 donc peut être que certains préfèrent prendre du neuf.

J'ai pas l estimation infuse mais si ça peut aider...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

J
Réponses
3
Affichages
3 222
jeandupont
jeandupont
tristan12
Réponses
276
Affichages
38 306
tristan12
tristan12
J
Réponses
0
Affichages
2 978
jejmule
J
Haut