E Ets Sakka Nouveau 11 Mar 2014 #1 Bonjour à tous, Je possède une fraiseuse C.B FERRARI F42.S Selca1000,J'ai un problème de transfert du PC vers la machine, pouvez vous m'apporter l'aide pour résoudre ce problème SVP. sincères salutations
Bonjour à tous, Je possède une fraiseuse C.B FERRARI F42.S Selca1000,J'ai un problème de transfert du PC vers la machine, pouvez vous m'apporter l'aide pour résoudre ce problème SVP. sincères salutations
K kredyl Apprenti 25 Sept 2014 #2 Bonjour, je ne sais pas si c est toujours d actualité, j ai eu le même problème. Il faut configurer les ports du pc, car la machine reçois les info très doucement faut donc adapter le "baud" à 1200. Si vous le souhaitez je puex vous passer la config du port de mon pc. Cdlt
Bonjour, je ne sais pas si c est toujours d actualité, j ai eu le même problème. Il faut configurer les ports du pc, car la machine reçois les info très doucement faut donc adapter le "baud" à 1200. Si vous le souhaitez je puex vous passer la config du port de mon pc. Cdlt