super tu est decidement d'une aide précieuse merci
les images de ma bete et du bloc hydraulique
la bestiole a la descente de la benne ne regardez pas les cales c'etait juste pour detendre la sangle pour "atterrir"
c'est donc une 245/pu4 de 1980
l'archer a été malmené dans sa premiere vie ,apparament raccourci il faudras l'operer aussi (et comme ça je pourrais monter des lames de 450 mm bien plus faciles a trouver ici et surtout pas cheres + ou - 3 euros )
le fameux bloc hydraulique ,rien de bien compliqué ,mais attention au remontage il doit etre replacé sur la scie en premier avec l'excentrique ,comme je l'ai deja expliqué il y a une rainure pour un joint torique vicieusement placée en haut de chaque cylindre du bloc et les segments des pistons ne demandent qu'a aller s'y coincer apres bon courage c'est quasi impossible a rattraper sans casse
la nous avons vue sur les tiges de commandes ,au premier plan celle de reglage de pression de coupe ,il faut si possible reperer la position des
ecrous sur la tige pour avoir la meme position au remontage
les pistons tel que demonté ,le haut doit etre toilé avec du gasoil et du papier 600 ,mefiance les segments sont tres fragiles il faut les aider avec un tournevis plat a rentrer dans leur cylindre ,j'en ai cassé un pour la raison citée plus haut et je l'ai refait dans un disque de frein
le dessous du piston principal ,il est imperatif de demonter et de nettoyer les clapets ,une des bille etait marquée je l'ai remplacée par une bille de roulement de meme diametre ,de plus il y avait pas mal de crasses accumulées dans les conduits
voila pour aujourd'hui vous aurez bientot des images des poulies et du moteur ,il faut que je fasse surfacer l'archer et un des flasque et usiner les rainures de clavettes