G gorny Compagnon 18 Août 2017 #1 Bonsoir à tous, Je suis toujours à la recherche du schéma électrique du tour SOMAB Transmab 200 ( voir photos ) Cette machine est équipée d'une cnc NUM 750 . C'est important, de le préciser, car les Somab ayant des Num 1040 sont , totalement, différents. Merci pour votre aide. Lionel33
Bonsoir à tous, Je suis toujours à la recherche du schéma électrique du tour SOMAB Transmab 200 ( voir photos ) Cette machine est équipée d'une cnc NUM 750 . C'est important, de le préciser, car les Somab ayant des Num 1040 sont , totalement, différents. Merci pour votre aide. Lionel33
S Schaub91 Nouveau 10 Sept 2017 #2 Bonjour, Est-ce que vous avez trouver la documentation? Je pourrais acquérir ce tour bientôt. Je ne sais pas si la doc comprend cette information. En êtes vous satisfait? Merci Daniel
Bonjour, Est-ce que vous avez trouver la documentation? Je pourrais acquérir ce tour bientôt. Je ne sais pas si la doc comprend cette information. En êtes vous satisfait? Merci Daniel