Schéma électrificateur de cloture

D

domi.U&M

Compagnon
on me l'avait pas encore faite, celle là! passe me voir un de ces jours, et tu comprendras, le mosellan...
 
W

Weg57

Compagnon
on me l'avait pas encore faite, celle là! passe me voir un de ces jours, et tu comprendras, le mosellan...

Salut,

Jamais....de vin de Bordeaux, à moins qu'il n'ai 10 ans de cave au moins!

(c'était une plaisanterie, je pense que tu as compris!)
 
D

domi.U&M

Compagnon
(c'était une plaisanterie, je pense que tu as compris!)
un lorrain/vosgien devenu aquitain garde son atavisme: il ne comprend pas les plaisanteries d'un mosellan!
toutefois, le vin de moselle n'est pas mal du tout.

pour revenir au sujet: dans ma campagne, je suis beacoup moins enquiquiné depuis que mon voisin éleveur de chevaux a remplacé les générateurs "électromécaniques" de ses clôtures par des générateurs à haute fréquence.
je n'ai réellement plus de 'tac' dans mon émission préférée, radio ou télévision.
d'autre part, ces nouveaux générateurs sont beaucoup moins sensibles à l'herbe mouillée montée à un mètre, quand elle touche la sangle de clôture, et la consommation est globalement bien moindre (dixit mon voisin).

Mais bon, tout a un prix et je suis content pour toi qui as trouvé la solution de dépannage et réutilisation via ce post.
 
W

Weg57

Compagnon
Un Vosgien qui n'aurait pas d'humour.......allez, Vanony je t'ai démasqué!

Si le pauvre homme à qui sont ces appareils devait les remplacer tous par des neufs.....il
faut qu'il vendent la moitié du cheptel!
 

Sujets similaires