schaublin tourelle revolver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mecanicpassion
  • Date de début Date de début

mecanicpassion

Apprenti
bonjour à tous j ai acheté cette tourelle revolver il y à longtemps et maintenant que je possede un schaublin 102 VM j aimerais la restaurer afin de m en servir mais par contre il me manque j appelerais ça le teton de guidage pour la rainure du banc celle de l arriere le l ai mais ce n est pas la meme car elle sert bloquer grace à l excentrique mais sur l avant pas de blocage et aucune doc la dessus voir les photos c est plus parlant et pourquoi pas trouver aussi la protection qui va sur le devant et pas specialement en cuir comme à avant et je recherche la peinture d origine aussi
P1040860.JPG
P1040859.JPG

• Wow
Reactions: FTX
tu n'as pas perdu aussi des points et des virgules? ton texte est illisible, j'ai pas assez de souffle :wink:

bonjour à tous j ai acheté cette tourelle revolver il y à longtemps
maintenant que je possède un schaublin 102 VM j aimerais la restaurer afin de m en servir
mais par contre il me manque un pion de guidage sur l avant pour la rainure du banc mais qui ne possède pas d excentrique de blocage
celle située l arriere le l ai avec son excentrique

voir les photos c est plus parlant et pourquoi pas trouver aussi la protection qui va sur le devant
je recherche aussi de la peinture la peinture d origine
je viens de dénicher un plan et ce pion n apparait pas dessus donc je suppose q il n était pas livrer avec
merçi

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Très vielle version qui a fait la guerre. Tu mets le poulet du chariot avec sa tige dans le logement de la photo

Le cuir devant se refait facilement

Ftx

Je vous parle pas du cuir vous dites tu met le poulet du chariot avec sa tige dans le logement de la photo

• Wow
Reactions: FTX