L lhalloubi Nouveau 20 Juin 2014 #1 salut tout le monde je suis oussama j'ai un probleme je sais pas comment choisir le materiau convenable pour mon projet au but de commençer l'etude RDM et merci
salut tout le monde je suis oussama j'ai un probleme je sais pas comment choisir le materiau convenable pour mon projet au but de commençer l'etude RDM et merci
J jajalv Administrateur 20 Juin 2014 #2 Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour pouvoir vous guider sur le choix des matériaux adéquats, il faudrait nous en dire un peu plus sur votre projet. Bonne journée. jajalv
Bonjour et bienvenue parmi nous. Pour pouvoir vous guider sur le choix des matériaux adéquats, il faudrait nous en dire un peu plus sur votre projet. Bonne journée. jajalv
J JeanYves Compagnon 20 Juin 2014 #4 J'adore la reponse de Tranquille ! tu dois faire de la politique ?
D domi.U&M Compagnon 20 Juin 2014 #5 tranquille a dit: prends du xc75 Cliquez pour agrandir... je préconiserais plutôt le xc75-1 qui l'est un peu moins, mais pas trop, ce qui est primordial en RDM.
tranquille a dit: prends du xc75 Cliquez pour agrandir... je préconiserais plutôt le xc75-1 qui l'est un peu moins, mais pas trop, ce qui est primordial en RDM.