Lionel42
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Bonjour à toutes et à tous,
Je vous vous fais part de mon expérience (positive) avec le SAV de la société polonaise WELDES.
J'ai acheté début août un poste MIG Weldman Smart Mig 235 chez Weldes, livraison rapide, RAS.
J'ai utilisé ce poste régulièrement sans souci, mais le 15/11, paf, un claquement, plus de son, plus d'image...et le générale a sauté.
Etant garanti, je ne l'ouvre pas et envoie dans la foulée un mail (en anglais) à Weldes vers 11 heure du matin.
Weldes me répond dans la 1/2 heure me demandant des précisions sur la panne, je leur fais un petit compte rendu du problème.
Dans l'heure suivante, un mail m'informe que GLS viendra récupérer le poste le 16/11, soit le lendemain, et à leur frais.
J'ai reçu ce jour, soit moins de 3 semaines après, un nouveau poste parfaitement opérationnel !
Bilan : Weldes polonais et poste chinois peut-être, mais SAV au TOP !
Pour m'être battu avec des SAV français, il est bon de rendre à César ce qui appartient à Jules...et bravo à Weldes!
Je vous vous fais part de mon expérience (positive) avec le SAV de la société polonaise WELDES.
J'ai acheté début août un poste MIG Weldman Smart Mig 235 chez Weldes, livraison rapide, RAS.
J'ai utilisé ce poste régulièrement sans souci, mais le 15/11, paf, un claquement, plus de son, plus d'image...et le générale a sauté.
Etant garanti, je ne l'ouvre pas et envoie dans la foulée un mail (en anglais) à Weldes vers 11 heure du matin.
Weldes me répond dans la 1/2 heure me demandant des précisions sur la panne, je leur fais un petit compte rendu du problème.
Dans l'heure suivante, un mail m'informe que GLS viendra récupérer le poste le 16/11, soit le lendemain, et à leur frais.
J'ai reçu ce jour, soit moins de 3 semaines après, un nouveau poste parfaitement opérationnel !
Bilan : Weldes polonais et poste chinois peut-être, mais SAV au TOP !
Pour m'être battu avec des SAV français, il est bon de rendre à César ce qui appartient à Jules...et bravo à Weldes!