SAV WELDES

L

Lionel42

Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous vous fais part de mon expérience (positive) avec le SAV de la société polonaise WELDES.

J'ai acheté début août un poste MIG Weldman Smart Mig 235 chez Weldes, livraison rapide, RAS.

J'ai utilisé ce poste régulièrement sans souci, mais le 15/11, paf, un claquement, plus de son, plus d'image...et le générale a sauté.

Etant garanti, je ne l'ouvre pas et envoie dans la foulée un mail (en anglais) à Weldes vers 11 heure du matin.

Weldes me répond dans la 1/2 heure me demandant des précisions sur la panne, je leur fais un petit compte rendu du problème.

Dans l'heure suivante, un mail m'informe que GLS viendra récupérer le poste le 16/11, soit le lendemain, et à leur frais.

J'ai reçu ce jour, soit moins de 3 semaines après, un nouveau poste parfaitement opérationnel !

Bilan : Weldes polonais et poste chinois peut-être, mais SAV au TOP !

Pour m'être battu avec des SAV français, il est bon de rendre à César ce qui appartient à Jules...et bravo à Weldes!
 
C

chafric

Ouvrier
Content de ton retour, je me posais la question des frais de rapatriement chez eux.
 
D

didier73

Compagnon
J'ai eut le même problème avec eux mais sur un poste neuf et ils ont été très réactifs. Ils n'ont même pas attendu d'avoir reçu l'ancien pour faire partir le nouveau.
Didier :partyman:
 
W

www_weldes_fr

Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous vous fais part de mon expérience (positive) avec le SAV de la société polonaise WELDES.

J'ai acheté début août un poste MIG Weldman Smart Mig 235 chez Weldes, livraison rapide, RAS.

J'ai utilisé ce poste régulièrement sans souci, mais le 15/11, paf, un claquement, plus de son, plus d'image...et le générale a sauté.

Etant garanti, je ne l'ouvre pas et envoie dans la foulée un mail (en anglais) à Weldes vers 11 heure du matin.

Weldes me répond dans la 1/2 heure me demandant des précisions sur la panne, je leur fais un petit compte rendu du problème.

Dans l'heure suivante, un mail m'informe que GLS viendra récupérer le poste le 16/11, soit le lendemain, et à leur frais.

J'ai reçu ce jour, soit moins de 3 semaines après, un nouveau poste parfaitement opérationnel !

Bilan : Weldes polonais et poste chinois peut-être, mais SAV au TOP !

Pour m'être battu avec des SAV français, il est bon de rendre à César ce qui appartient à Jules...et bravo à Weldes!
Nous vous remercions pour vos gentils mots.

Nous savons bien qu'il est souvent nécessaire d'avoir du matériel pour travailler, c'est pourquoi nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible.

Notre site internet a changé, malheureusement, nous n'avons pas pu transférer tous les comptes des utilisateurs, c'est pourquoi nous vous demandons poliment de créer de nouveaux comptes.

En ce qui concerne les factures d'achat, il vous suffit de nous écrire à support@pematsc.pl, une collègue vous enverra les factures d'achat archivées remontant même à 2019. :)
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
14
Affichages
465
rabotnuc
R
Haut