andre
Apprenti
bonjour a tous
qui a eu affaire au sav de metiers et passions ?
je leur ai achete une scie a ruban portative et j'ai un probleme elle a bien fonctionne jusqu'au moment ou la lame a casse
pas de probleme je vais la changer helas les ennuis commencent la bande de roulement en caoutchouc crantee a aussi casse bon j'envoi un mail chez
le vendeur (metiers ....) 8 jours apres pas de reponse je telephone une dame me repond qu'elle n'est pas competante pour traiter ma demande
qu'elle va aviser sa collegue et que celle ci me rappelera dans l'apres midi
8 jours apres toujours pas d'appel
je re telephone et la je suis dirige sur le sav d'ottelo et un monsieur me dit qu'il ne peux pas traiter ma commande parce on est en plein mois d'aout
et que je dois renvoyer un email a metiers...
je devrais dire metiers et deception
avec un peu de chance quelqu'un de chez eux verra ce message
on peut rever
qui a eu affaire au sav de metiers et passions ?
je leur ai achete une scie a ruban portative et j'ai un probleme elle a bien fonctionne jusqu'au moment ou la lame a casse
pas de probleme je vais la changer helas les ennuis commencent la bande de roulement en caoutchouc crantee a aussi casse bon j'envoi un mail chez
le vendeur (metiers ....) 8 jours apres pas de reponse je telephone une dame me repond qu'elle n'est pas competante pour traiter ma demande
qu'elle va aviser sa collegue et que celle ci me rappelera dans l'apres midi
8 jours apres toujours pas d'appel
je re telephone et la je suis dirige sur le sav d'ottelo et un monsieur me dit qu'il ne peux pas traiter ma commande parce on est en plein mois d'aout
et que je dois renvoyer un email a metiers...
je devrais dire metiers et deception
avec un peu de chance quelqu'un de chez eux verra ce message
on peut rever