M mc2 Apprenti 16 Oct 2017 #1 Les 24, 25 et 26 octobre 2017. Nocturne le 25 octobre. Toutes les grandes marques de machine-outils offrent l'apero.
Les 24, 25 et 26 octobre 2017. Nocturne le 25 octobre. Toutes les grandes marques de machine-outils offrent l'apero.
R roland88 Compagnon 16 Oct 2017 #2 Bonsoir mc2, on va être propre a la sortie.... ...on risquera de ne plus faire la difference entre une fraiseuse et un vélo.... Un grand merci pour l'information... Dernière édition: 16 Oct 2017
Bonsoir mc2, on va être propre a la sortie.... ...on risquera de ne plus faire la difference entre une fraiseuse et un vélo.... Un grand merci pour l'information...
W Woz Compagnon 17 Oct 2017 #3 mc2 a dit: Toutes les grandes marques de machine-outils offrent l'apero. Cliquez pour agrandir... Quand tu connais du monde, ils ne t'offre pas que l'apéro
mc2 a dit: Toutes les grandes marques de machine-outils offrent l'apero. Cliquez pour agrandir... Quand tu connais du monde, ils ne t'offre pas que l'apéro
R remi30132 Compagnon 17 Oct 2017 #4 Es que quel qui connaît un hôtel pas chère sur Toulouse car jai 17 ans et je suis étudiant donc je n'ai pas un budget énorme
Es que quel qui connaît un hôtel pas chère sur Toulouse car jai 17 ans et je suis étudiant donc je n'ai pas un budget énorme