S SPOutilleur Nouveau 16 Avr 2024 #1 Bonjour. Je suis a la recherche de schémas électrique d'un RoboFORM 200 de 1985. Merci d'avance pour votre aide. JUJU
Bonjour. Je suis a la recherche de schémas électrique d'un RoboFORM 200 de 1985. Merci d'avance pour votre aide. JUJU
G GregD Nouveau 19 Avr 2024 #2 Bonjour j'ai un roboform 20. il n'y a ptt que les dimensions de posage qui changent... Si ça peut t'aider je pourrai te scanner les schéma. ++
Bonjour j'ai un roboform 20. il n'y a ptt que les dimensions de posage qui changent... Si ça peut t'aider je pourrai te scanner les schéma. ++
S SPOutilleur Nouveau 21 Mai 2024 #3 Bonjour GregD. Je reviens tardivement sur ce forum car j'ai été absent professionnellement. Merci mais les schémas électrique d'un roboform 20 ne sont pas les mêmes que ceux d'un roboform 200. A+
Bonjour GregD. Je reviens tardivement sur ce forum car j'ai été absent professionnellement. Merci mais les schémas électrique d'un roboform 20 ne sont pas les mêmes que ceux d'un roboform 200. A+