10 documents actifs: ça veut dire que tu n'aura plus que 10 documents stocké chez eux.
Pour un usage professionnel une licence de 3 ans à 830€ ce n'est pas non plus excessif.
il me semble que la fonction Flow est passé de la rubrique Multi-axis à la rubrique 3D
or Flow permet d'activer plus de 3 axes ?
Le changement d'outil automatique doit être soluble en faisant un peu de traitement de texte.
Ce qui est beaucoup plus pénalisant est la suppression de G0 ?
La simulation ne concerne que le calcul par éléments finis à priori .
Supprimer le G0 c'est une vacherie appliqué volontairement. Si tu usines de l'acier avec des avancesvu que c'est un gain " productif"
C'est un peu comme dans la simulation de fusion 360, elle simule tout les trajectoires avec une seule vitesseon peut très bien gérer les mouvements hors matière avec des G1 et F10000 si on veut. C'est exactement pareil.
C'est de l'ironie ou je me trompe ??Éditer un fichier G-Code pour remplacer de G1 par des G0 faut être courageux.
un reel probleme ce G0 ?
C'est surtout pour moi une évidence, maintenant chacun fait ce qui lui plait.C'est de l'ironie ou je me trompe ??
Évidemment ! Mais je répète qu'il va falloir identifier dans le flot de lignes G1 celles qui sont du G1 déplacement pour y ajouter le Feed voulu ET remettre le Feed usinage dans la ligne suivante en ayant noté le Feed en cours auparavantmais on peut changer la vitesse sur les parcours hors matière avec des G1
le problème est que ce ces mouvements rapides en G1 seront limité à la cut feedrate !Removing rapid moves means that all toolpaths will use High Feed, where the maximum feedrate for linking moves is the cut feedrate.
La simulation prend t'elle en compte les vitesses maxi réelles de la machine ?
Pas tous, comme dans le cas du trochoïdal, c'est mise en œuvre dans les " adaptative "les déplacements hors matière qui sont au Z le plus haut.
Non, mais ces licences sont sévèrement contrôlées maintenantCes restrictions concernent aussi la licence micro-entreprise ?
tu veux dire quoi ?directement gérer la vitesse dans le pilotage.
Que de choisir les vitesse d'avance et de broche a la génération du G-Code n'est pas très souple. Le mieux est de les choisir et de pouvoir les modifier en temps réel dans le pilotage.Pas tous, comme dans le cas du trochoïdal, c'est mise en œuvre dans les " adaptative "
Non, mais ces licences sont sévèrement contrôlées maintenant
tu veux dire quoi ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?