tranquille a dit:La meilleure façon d'agir pour qu'ils changent un jour, c'est d'arreter de leur commander
Tant que des gens leur passent des commandes, qu'ils encaissent les paiements ... le reste, c'est de la litterature
Perso, quand je vois un post comme ça, je ne commande pas, cela ne m'empèche pas d'avoir le matériel que je veux.
Le 22 décembre je passe commande d'une paire de chaussure à Montauban et d'une plieuse en Pologne
La plieuse est arrivée le 9 janvier, les chaussures le 25
D'un coté, j'ai eu un suivi parfait, de l'autre, j'ai dû appeler et j'avais vraiment l'impression de les déranger
Je n'ai pas prévu de changer la mentalité des entreprises françaises, donc, je m'adapte
RICO a dit:Salut,
Quand on commence à dire que le service chinois dépasse en qualité le service français, c'est qu'on est pas loins de la fin ...
Il va falloir se réveiller un jour en France !
A+,
RICO
philvk75 a dit:mouai ,
le directeur d'une societé en chine qui a mis de la peinture ( cancerigene ? ) sur les jouet pour l'europe .
Et bien il s'est suicidé avec une lettre comme quoi , il etait tres vilain
harnais2 a dit:philvk75 a dit:mouai ,
le directeur d'une societé en chine qui a mis de la peinture ( cancerigene ? ) sur les jouet pour l'europe .
Et bien il s'est suicidé avec une lettre comme quoi , il etait tres vilain
C'est quoi le rapport ????? C'est pas OTIS ou Schindler qui ont montés des boutons d'ascenseur fabriqué en inox radioactif ????? Pourtant ce sont pas des sociétés chinoises, ha si ,la différence c'est qu'on en a pas trop parlé pour pas affoler la population, les boutons ont été remplacés en catimini et que leur directeur, lui, c'est pas suicidé...............il se sentais sans doute pas assez responsable.
Au lieu de "pleunicher" sur notre sort, il serait bon d'essayer de copier ce qui va bien chez nos voisins, et pas que les chinois, les boîtes Anglaises et Allemande font aussi un travail remarquable au niveau de la VPC , elles sont certes un peu plus chères, le matériel vient aussi de Chine ou d'Inde, mais rien à dire question délai et information du consommateur.
Il me semble que quelqu'un avait signalé à Otello, l’existence de ce post, résultat ???? Rien de rien, faut sans doute croire qu'ils ne se sentent pas trop concernés.
Pousse Toc a dit:Bonjour ,
Chez Otelo, il faut veiller à ne commander que des produits en stock.
Ils sont clairement identifiés sur le catalogue en ligne.
Pour les produits venant d'Asie, les réappros peuvent prendre plusieurs semaines.
J'ai rarement fait appel au service téléphonique, mais à chaque fois, réponse rapide et clairement documentée
Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis que ce soit à titre professionnel ou désormais à titre privé.
Selon mes besoins actuels de bricoleur, je traque les promotions et j'effectue des commandes groupées.
De cette façon, je ne suis facturé que d'un seul forfait de frais de port.
Service livraison 24H est pour ma part pleinement effectif.
Je peux comprendre la colère de certains acheteurs, mais quand c'est positif, il faut aussi l'exprimer.
Cordialement
Salut, tien, j ai remarqué ca aussifranckd a dit:Bonjour
Curieux les messages qui disparaissent !
Eponyme-le a dit:Aurais-je mes vis demain ??
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?