AlliPapa a dit:Juste ! ...mais Grand-Papa il fesait comment un coup pinceau d'huile sur les glissières avant chaque travail ??
Scorpio a dit:Pourquoi passer aux extrêmes , un petit huileur à bille , ça coute rien , avec un petit lamage , il est à fleur , avant de lancer la bête, un ptit coup de burette
AlliPapa a dit:Juste ! ...mais Grand-Papa il fesait comment un coup pinceau d'huile sur les glissières avant chaque travail ??
Marc_77 a dit:Salut Allipapa,
Mimi comme tout les petits canards !!!
Marc_77 a dit:Je pense que là, ça va pas vraiment le faire, avec les butées. (c'est un truc de fou ...)
AlliPapa a dit:Je voulais vexer personne... mais en fait c'est des oies !
KY260 a dit:instinctivement, pour ton grain, je dirai trop de depouille et pas assez de coupe(tu taille dans une douille en bronze, c'est celà.
au passage, as tu de la depouille laterale?(l'ideal, c'est 2 ou 3°, mais on fait comme on peut parfois)
the_bodyguard1 a dit:Ton outil hss avait-il toujours du tranchant quand tu l'as sorti??? Ton alésage ne serait-il pas traité???
KY260 a dit:instinctivement, pour ton grain, je dirai trop de depouille et pas assez de coupe(tu taille dans une douille en bronze, c'est celà.
au passage, as tu de la depouille laterale?(l'ideal, c'est 2 ou 3°, mais on fait comme on peut parfois)
the_bodyguard1 a dit:Et alors cette rainure, tu la fais au couteau Suisse
Ca fait bizarre de plus avoir de news des posts qu'on suit le plus
Scorpio a dit:
Euh , tu serais pas un peu ingénieur à tes moments perdus,
the_bodyguard1 a dit:Quelles sont les mesures de tes roulements pour la broche??? Le harnais est toujours utile, il compense le manque de couple sur les basses vitesses. Je l'utilise régulièrement sur mon tour en forage de gros diamètres vu la faible puissance du moteur.
Pour la broche sur roulement, tu peux prendre exemple sur la mienne, une pièce a été rapportée à l'arrière et vient s’emboiter dans le support du palier d'origine.
constructor a dit:donc tu met tout en boite de conserve en espèrant que ça soit suffisant,
faut croiser un peu les doigts, car sinon reprendre tous les circuits, mais il doit y avoir peut-être qu'une petite partie trés suceptible, reste à trouver laquelleet puis bufferiser et ou raccourcir des pistes et fils blindés
AlliPapa a dit:C'est typique à l'électricité ; fonctionnement série ou parallèle
Moi je fonctionne trop en travaux parallèle !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?