R
C'est le beau petit ruby? comme sur les George Irat par exemple ,si je ne me trompe pas?Merci de vos réponses. Non, le chromage n'est pas envisageable car il manque de la matière en effet.
Le moteur est un 1100 culbuté Godefroy et Lévêque.
J'ai du mal à décider car la pièce est introuvable (littéralement). Il faut donc la réparer.
Renaud
Mon père qui me parlait très souvent des Georges Irat,c'était pour lui une obsession ,il avait dû en voir dans ça jeunesse ,il était né en 1922Oui! D'où connais-tu ce moteur Marcus?
Que deux pallier? pourtant j'avais entendu dire qu'ils était assez solide, ça existe un deux paliers solide?Belle histoire.
Deux paliers seulement!
3500t/mn ,c'est déjà pas mal ,j'aurai jamais pensé que l'ont pouvait tourner aussi vite avec 2 paliersHa ha! Le vilebrequin est robuste oui. Mais il ne vaut mieux pas dépasser 3500 t/mn quand même.
Bien d'accord avec cette mise en garde....la frette ok mais attention au dilation
Je ne rechargerais certainement pas moi même cet AAC. J'aurais réalisé une bague et fretté sur une pièce moins rare mais sur celle là...Recharger,quand on a pas l'habitude?????de toute façons si on a pas de quoi faire la rectification soit même,il faut mieux faire tout réaliser par l'homme de l'art ,tu ne paiera pas beaucoup plus cher ,et si il y a une connerie,il ne pourra pas te dire que c'est de ta faute,pour moi c'est une économie de bout de chandelle,tu peu t'amuser a ça quand tu as un vilebrequin que tu trouve a tout les coin de rue,ce n'est pas le cas de ton moteur ruby,enfin c'est un avis parmi d'autre .
Marcus
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?