P pierremertus Ouvrier 11 Août 2020 #1 Voilà, plutôt que de jeter le vieux mandrin de mon tour j'en ai fait un support vertical pour travailler sur des axes
Voilà, plutôt que de jeter le vieux mandrin de mon tour j'en ai fait un support vertical pour travailler sur des axes
W wika58 Compagnon 28 Déc 2020 #2 J'ai aussi un vieux mandrin que j'utilise comme toi... et aussi sur la table de la perceuse-colonne.
J jeanmichel1946 Compagnon 29 Déc 2020 #3 Bonjour, J'en utilise régulièrement deux de tailles différentes sur mes plateaux tournants de la machine à pointer SIP. Réduction de diamètre d'un disque quand la hauteur de pointe de ton tour est trop faible !!! Cordialement. Jean-Michel.
Bonjour, J'en utilise régulièrement deux de tailles différentes sur mes plateaux tournants de la machine à pointer SIP. Réduction de diamètre d'un disque quand la hauteur de pointe de ton tour est trop faible !!! Cordialement. Jean-Michel.
S serge 91 Lexique 29 Déc 2020 #5 On peut aussi s'en servir comme pied pour le sapin PS j'ai fait, j'ai honte....
M mecanix Compagnon 1 Jan 2021 #7 serge 91 a dit: On peut aussi s'en servir comme pied pour le sapin PS j'ai fait, j'ai honte.... Cliquez pour agrandir... super idée pour l année prochaine merci
serge 91 a dit: On peut aussi s'en servir comme pied pour le sapin PS j'ai fait, j'ai honte.... Cliquez pour agrandir... super idée pour l année prochaine merci