A
, Pas de pb....chaque dent "couvre" le même angle, la hauteur des dents à par contre une légère influence sur la tension du signal mais c'est négligeable...le fait que la poulie soit plus petite en diamètre que le volant et qu'il faut y mettre le même nombre de dents, elles seront obligatoirement plus petites et plus rapprochées, est ce que ça va marcher pareil si on conserve le même capteur?
Bonsoir
C'est un peu ce que j'ai fait pour une golf GTI, déplacer la cible sur la poulie du vilebrequin.
A+BernardPoint mort haut (pmh) sur Golf GTI
bonjour je n'ai pas pour l'instant les détails des moteurs, mon fils me les donneras. pour le seconde fois la poulie moteur est partie faire un tour en dehors de la voiture, il a donc trouvé un moteur en principe en état, j'ai contrôlé les compressions, 14kg. le moteur a été remplacé mais n'a pu...www.usinages.com
Tu as pu prendre un repère par rapport à la fixation ?,récupérer le secteur denté
Entre cuir et chair.puis blocage par goupille filetée
Les volants ne sont pas identiques ?je rectifie l'autre volant à la cote de la couronne
C'était il y a très longtemps, un coup de disqueuse ou de burin pour enlever la couronne abimée et ensuite un coup de chauffe pour entrer la neuve et éventuellement des vis entre cuir et cher.si mais il faut enlever l'autre secteur denté pour y fréter le nouveau
Grosse erreur de a part, désolérelisez le post,
on parle pas de la couronne du demarreur mais des dents cibles pour capteur d'allumage
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?