Recherche manuel pour tour Huré

K

kiwi53

Nouveau
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je n arrive pas à trouver de doc pour mon tour HURE ni pour pour aucun tour HURE...je n ai pas pris de photo car il est actuellement démonté,il a une entre pointe d un metre et le banc rompu.Quelqu'un aurait il ça?Merci d avance
 
F

FTHI

Compagnon
Bonsoir

effectivement ce n est pas courant et ca mérite l ouverture d un post pour nous faire découvrir cette rareté
c est tout ce que j ai trouver ,la doc doit etre aussi une rareté

cdlt



 
K

kiwi53

Nouveau
Bonjour FTHI et merci pour ces photos intéressantes,désolé de te répondre que maintenant...pb de connexion .Le tour que j ai est comme celui qui est dessiné sauf que la table du chariot sur le mien n est pas rainurée et le pied gauche du bati est identique a celui de droite,ces peut etre les petites différences qu il y a entre les models 1000 et 1500 d entre pointes.Je publierai la restauration de ce tour quand je m y mettrai,c est à dire d ans quelques mois car travaux dans la maison et restauration de la moto à faire avant;je vais également publier la restauration de ma dufour 51 et de mon tour haulin qui est un model très rare car il est cyclé,c est à dire qu il peut fonctionner en automatique:ses mouvements sont commandés pas des verins air/huile alimentés par un multiplicateur de pression,butées micrometriques et capteurs de fin de course réglables;il y a un lecteur de cartes perforées qui font office de programme..etc.Je vais ajouter des photos de tout ça ces jour ci pour les curieux de ce genre de machines
 

Sujets similaires

Résolu Probe wizard?
Réponses
4
Affichages
1 269
Sebos38
A
Réponses
12
Affichages
848
yvon29
Réponses
2
Affichages
551
ingenieu59
I
Réponses
0
Affichages
507
Indika
I
Réponses
13
Affichages
583
S
Réponses
26
Affichages
1 399
hazet
H
Réponses
14
Affichages
642
fred 69
@
Réponses
22
Affichages
975
philou du 25
Réponses
16
Affichages
1 426
laboureau
Réponses
21
Affichages
6 697
Bambi
B
G
Réponses
1
Affichages
562
Greg de Nîmes
G
D
Réponses
11
Affichages
2 320
DANEL GUY 1
P
Général Promac 940
Réponses
2
Affichages
3 025
Picvert
P