Je recherche un fournisseur d'acier sur Chartres
Mon besoin est de l'acier plat (60x40 ou 100x40) pour faire des portes outil de tour.
Je n'ai rien trouvé sur les pages jaunes.
Tout dépend si tu recherches des chutes ou une barre complète (ce qui serait peut-être beaucoup pour faire des porte-outils, à moins que tu comptes en fabriquer un grand nombre ). Dans la deuxième hypothèse, tu as La Chartraine à Mainvilliers, ou CMC, également à Mainvilliers (un copain a pu avoir des chutes chez ce dernier, il faut leur demander). Pour les chutes, les ferrailleurs ne veulent plus s'emm...der avec les particuliers. J'ai pu en avoir un peu chez Sepchat à St-Georges-sur-Eure, mais uniquement parce que je connaissais quelqu'un qui était un de leur fournisseurs habituels. Se renseigner également chez Menut à Chartres.
Je sais que "La Chartraine" ne détaille pas, même pas les vis. Par contre, CMC détaille les vis et, dans certains cas, l'acier, puisqu'il leur reste parfois des chutes qu'ils appellent des "nanars". C'est donc chez eux que tu as le plus de chances, mais le mieux est de leur passer un coup de fil pour éviter un déplacement inutile.