recherche formation catia v5

S

Slimacoquille

Nouveau
salùt tout le monde, je suis étudiant 5ème année génie mécanique et je suis chargé par le club "mécnique industrielle" de faire une formation au étudiants 3ème et 4ème année génie mécanique sur le logiciel catia v5. pour les 3ème année il n'y a pas de soucis c'est leur premier contacte avec le logiciel, par contre les 4ème année j'aurais besoin des tutos (format numérique ou vidéos) qui abordent des trucs avancés sur catia. le contenu de formation est libre. je vous laisse le choix de me donner et suggérer des supports pour la formation. merci pour votre aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Dodore

Compagnon
Il n’est pas conseillé de mettre son adresse de courriel à la vue de tous l’univers
Les personnes peuvent te contacter en Message Personnel (MP)
 
C

CALCULATE

Ouvrier
Bonjour,
Je ne veux pas être méchant mais si tu enseignes Catia comme tu maîtrises l'orthographe......quel gachis !!!!
C'est la première fois que je fais une remarque sur l'orthographe de quelqu'un, parce que j'estime que l'on peut faire des fautes lorsque l'on est usineur ou autre métier......par contre de la part d'un enseignant, pour moi c'est inacceptable, et surtout au niveau auquel tu les fais !!!!!!!
Bon courage pour tes cours

Calculate
 
Haut