Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hello je recherche une entreprise de brunissage, jusque la pas de probleme ,mais pour brunir un cadre de moto harley en acier ,donc je pense a l'attache et non tonneau
Tu as un traitement qui pourrait etre pas mal, c'est l'OXYTOP. C'est un brunissage amélioré qui as une resistance à la corrosion un peu plus important et qui a a un fini noir pas trop mal. Ils ont un bain de 1500 x 600 x 800
Il y a quantité de couleurs, mais il faut dire qu'en Europe c'est peu développé, les américains ont de très bons produits, le seul ennui par exemple pour ce que j'emploie à l'atelier, c'est de devoir aller le chercher directement à l'aéroport avec mon autorisation de toxiques pour qu'ils le laissent entrer, mais je suis un très petit client, et il n'y a pas d'importateur européen pour revendre de petites quantités, c'est plus 1000 litres à la fois ce genre de produits pour l'industrie des machines.
Je prends chez eux, c'est les plus performants dans mon petit domaine d'activités.