F FMD Apprenti 21 Déc 2011 #1 Bonjour, je suis a la recherche d'un morceaux de stub de 4 et 100mm de long je suis allé voir sur internet c'est pas chère mais par contre le transport boujour pour 300mm entre 10 et 18€ de port !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un a un plan je suis prenneur
Bonjour, je suis a la recherche d'un morceaux de stub de 4 et 100mm de long je suis allé voir sur internet c'est pas chère mais par contre le transport boujour pour 300mm entre 10 et 18€ de port !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si quelqu'un a un plan je suis prenneur
P psemel Ouvrier 21 Déc 2011 #2 bonsoir, Recupere de vielles imprimantes et photocopieurs sur le bord de la route, c'est gratuit et plein d'autres choses interressantes.
bonsoir, Recupere de vielles imprimantes et photocopieurs sur le bord de la route, c'est gratuit et plein d'autres choses interressantes.
J JeanYves Compagnon 21 Déc 2011 #3 Bsr , Sujet souvent debattu sur ce forum , faire une recherche ! . - pour faire court : ce n'est pas du Stubs !
Bsr , Sujet souvent debattu sur ce forum , faire une recherche ! . - pour faire court : ce n'est pas du Stubs !