Dardar88
Compagnon
Bonjour
J'ai récemment eu a commander une pince de défonceuse Kress pour fraise de diamètre 3.15mm , ces pinces sont spécifiques a la marque et
l'offre n'est pas énorme , j'en ai trouvé sur le site CNCFraise pour un prix correct , possibilité de payer par Paypal et délai d’expédition intéressant.
Je commande. Dans les trois heures , par courriel, je reçois la confirmation d'achat, la facture et le bon de suivit d’expédition

Magique ,le vendeur ,la poste ,tout le monde a fait sont boulot puisque je reçois l’enveloppe a bulle 2 jours après la commande ,sauf qu'au deballage :
J'envoie un feedback au vendeur ,non pas pour lui dire que le caramel qu'il avait joint au paquet m'avait fait sauté un plombage, mais de ma
surprise au déballage (la pince est sous blister ,obligé de l'enlever).
Malgré tout, je teste la pince au lieu de lui reexpédier par pigeon missile , l'aspect ne nuit pas a la concentricité , elle fait son job , donc je
lui exprime mon intention de la garder.
Une heure après mon courrier je reçois une réponse du vendeur :
une photo de ce que j'ai reçu ce matin:
Voila , la petite histoire
, étant de nature fâcheuse et procédurière , j'ai réexpédié le nouveau caramel qui était joint au colis 
Plus sérieusement , je pense qu'un bon SAV vaut un bon feedback , il y a des vendeurs respectueux des règles de base d'un commerce de bon aloi,
vu les difficultés qu'ils peuvent rencontrer actuellement , ce peut être l'opportunité de les honorer ,voila , c'est fait.
ps: je n'ai aucun liens ni intérêts commerciaux avec le site CNCFraise !!!!
J'ai récemment eu a commander une pince de défonceuse Kress pour fraise de diamètre 3.15mm , ces pinces sont spécifiques a la marque et
l'offre n'est pas énorme , j'en ai trouvé sur le site CNCFraise pour un prix correct , possibilité de payer par Paypal et délai d’expédition intéressant.
Je commande. Dans les trois heures , par courriel, je reçois la confirmation d'achat, la facture et le bon de suivit d’expédition
Magique ,le vendeur ,la poste ,tout le monde a fait sont boulot puisque je reçois l’enveloppe a bulle 2 jours après la commande ,sauf qu'au deballage :
J'envoie un feedback au vendeur ,non pas pour lui dire que le caramel qu'il avait joint au paquet m'avait fait sauté un plombage, mais de ma
surprise au déballage (la pince est sous blister ,obligé de l'enlever).
Malgré tout, je teste la pince au lieu de lui reexpédier par pigeon missile , l'aspect ne nuit pas a la concentricité , elle fait son job , donc je
lui exprime mon intention de la garder.
Une heure après mon courrier je reçois une réponse du vendeur :
une photo de ce que j'ai reçu ce matin:
Voila , la petite histoire
Plus sérieusement , je pense qu'un bon SAV vaut un bon feedback , il y a des vendeurs respectueux des règles de base d'un commerce de bon aloi,
vu les difficultés qu'ils peuvent rencontrer actuellement , ce peut être l'opportunité de les honorer ,voila , c'est fait.
ps: je n'ai aucun liens ni intérêts commerciaux avec le site CNCFraise !!!!