Reactivité SAV chez CNCFraise

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dardar88
  • Date de début Date de début

Dardar88

Compagnon
Bonjour

J'ai récemment eu a commander une pince de défonceuse Kress pour fraise de diamètre 3.15mm , ces pinces sont spécifiques a la marque et
l'offre n'est pas énorme , j'en ai trouvé sur le site CNCFraise pour un prix correct , possibilité de payer par Paypal et délai d’expédition intéressant.

Je commande. Dans les trois heures , par courriel, je reçois la confirmation d'achat, la facture et le bon de suivit d’expédition :o :tumbsupe:

Magique ,le vendeur ,la poste ,tout le monde a fait sont boulot puisque je reçois l’enveloppe a bulle 2 jours après la commande ,sauf qu'au deballage :

Pince_Kree_318.JPG


J'envoie un feedback au vendeur ,non pas pour lui dire que le caramel qu'il avait joint au paquet m'avait fait sauté un plombage, mais de ma
surprise au déballage (la pince est sous blister ,obligé de l'enlever).
Malgré tout, je teste la pince au lieu de lui reexpédier par pigeon missile , l'aspect ne nuit pas a la concentricité , elle fait son job , donc je
lui exprime mon intention de la garder.

Une heure après mon courrier je reçois une réponse du vendeur :

CNCFraise_SAV2.JPG


une photo de ce que j'ai reçu ce matin:
CNCFraise_SAV.JPG


Voila , la petite histoire :-D, étant de nature fâcheuse et procédurière , j'ai réexpédié le nouveau caramel qui était joint au colis :rirecla:

Plus sérieusement , je pense qu'un bon SAV vaut un bon feedback , il y a des vendeurs respectueux des règles de base d'un commerce de bon aloi,
vu les difficultés qu'ils peuvent rencontrer actuellement , ce peut être l'opportunité de les honorer ,voila , c'est fait.

ps: je n'ai aucun liens ni intérêts commerciaux avec le site CNCFraise !!!!
 
Bonjour,

Bonne initiative de marquer un bon SAV.

J'ai aussi été très bien servi chez CNCFraises pour une première commande.
Livraison ultra rapide, le caramel et des abaques des vitesses de coupes correspondant
aux fraises commandées.

Si Christophe Courché nous lit, je le salue.

Cdt.
 
  • Réagir
Reactions: jon
Bonjour,
Pareil pour moi, j’ai eu à commander chez lui et expédition, délai, sympathie. Je recommande ce site.
Amicalement
 
Bonjour
Un bon SAV est certainement un argument de taille pour effectuer des achats ... :smt023
C'est donc une adresse a retenir .
Jean Paul :drinkers:
 
Bonjour,

Plusieurs commande chez CNCFraises et que du bonheur, Christophe est compétent et disponible, je conseille vivement.
Jack
 

Sujets similaires

eclectique
Réponses
56
Affichages
8 248
moufy55
moufy55
X
Réponses
29
Affichages
1 445
outlander2.2
O
Ronono
Réponses
3
Affichages
695
zeppelin54
zeppelin54
B
Réponses
26
Affichages
2 490
Ben_gt
B
thierry74
Réponses
44
Affichages
1 257
thierry74
thierry74
C
Réponses
15
Affichages
640
calcifer
C
Gastondepelforth
Réponses
9
Affichages
467
Torga
T
L
Réponses
0
Affichages
382
Le Prolls
L
Otatiaro
Réponses
18
Affichages
1 034
outlander2.2
O
karmaniac
2 3
Réponses
62
Affichages
11 795
FB29
J
Réponses
12
Affichages
1 010
jpleroux
J
A
Réponses
16
Affichages
1 922
Arunda
A
Retour
Haut