Reactivité SAV chez CNCFraise

  • Auteur de la discussion Dardar88
  • Date de début
D

Dardar88

Compagnon
Bonjour

J'ai récemment eu a commander une pince de défonceuse Kress pour fraise de diamètre 3.15mm , ces pinces sont spécifiques a la marque et
l'offre n'est pas énorme , j'en ai trouvé sur le site CNCFraise pour un prix correct , possibilité de payer par Paypal et délai d’expédition intéressant.

Je commande. Dans les trois heures , par courriel, je reçois la confirmation d'achat, la facture et le bon de suivit d’expédition :o :tumbsupe:

Magique ,le vendeur ,la poste ,tout le monde a fait sont boulot puisque je reçois l’enveloppe a bulle 2 jours après la commande ,sauf qu'au deballage :

Pince_Kree_318.JPG


J'envoie un feedback au vendeur ,non pas pour lui dire que le caramel qu'il avait joint au paquet m'avait fait sauté un plombage, mais de ma
surprise au déballage (la pince est sous blister ,obligé de l'enlever).
Malgré tout, je teste la pince au lieu de lui reexpédier par pigeon missile , l'aspect ne nuit pas a la concentricité , elle fait son job , donc je
lui exprime mon intention de la garder.

Une heure après mon courrier je reçois une réponse du vendeur :

CNCFraise_SAV2.JPG


une photo de ce que j'ai reçu ce matin:
CNCFraise_SAV.JPG


Voila , la petite histoire :-D, étant de nature fâcheuse et procédurière , j'ai réexpédié le nouveau caramel qui était joint au colis :rirecla:

Plus sérieusement , je pense qu'un bon SAV vaut un bon feedback , il y a des vendeurs respectueux des règles de base d'un commerce de bon aloi,
vu les difficultés qu'ils peuvent rencontrer actuellement , ce peut être l'opportunité de les honorer ,voila , c'est fait.

ps: je n'ai aucun liens ni intérêts commerciaux avec le site CNCFraise !!!!
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour,

Bonne initiative de marquer un bon SAV.

J'ai aussi été très bien servi chez CNCFraises pour une première commande.
Livraison ultra rapide, le caramel et des abaques des vitesses de coupes correspondant
aux fraises commandées.

Si Christophe Courché nous lit, je le salue.

Cdt.
 
  • Réagir
Reactions: jon
J

jon

Compagnon
Bonjour,
Pareil pour moi, j’ai eu à commander chez lui et expédition, délai, sympathie. Je recommande ce site.
Amicalement
 
C

coquillette

Compagnon
Bonjour
Un bon SAV est certainement un argument de taille pour effectuer des achats ... :smt023
C'est donc une adresse a retenir .
Jean Paul :drinkers:
 
P

pablio

Ouvrier
Bonjour,

Plusieurs commande chez CNCFraises et que du bonheur, Christophe est compétent et disponible, je conseille vivement.
Jack
 

Sujets similaires

Gedeon Spilett
Réponses
4
Affichages
4 338
gustavox
gustavox
Jope004
Réponses
35
Affichages
2 533
Jope004
Jope004
M
Réponses
0
Affichages
1 349
MikeB
M
petit_lulu
Général Perceuse PRECIS
Réponses
10
Affichages
598
FB29
A
Réponses
18
Affichages
1 115
Marc le Gaulois
M
K
Réponses
19
Affichages
2 152
tournele
tournele
geo1_20
Réponses
20
Affichages
927
laboureau
laboureau
R
Réponses
20
Affichages
4 885
philippe2
philippe2
baptiste44
Réponses
94
Affichages
19 968
MIC_83
MIC_83
Haut