La solution c'est un rangement ad-hoc et une discipline sinon c'est un mélange à court terme.Ça évite l'immonde tiroir a tournevis ou les déparaillés viennent y mourir lentement, pour finir en mélangeur de peinture ou burin chasse bidule grippé...
j'ai ça aussi, ..... le grillage à poule je n' adhère pasLe must c'est ça :
Voir la pièce jointe 625475
Certain bac plastique sont incassable , mais il est vrais que les bacs a bas prix , ça ne vaut pas grand chosebonjour
pour moi il faut que les outils se rangent tres facilement car sinon dés qu'on attaque un chantier on ne les remets pas immédiatement et c'est tres vite le bordel ,
perso j'ai opté pour des bacs en bois fait maison ( confinement oblige)
car ceux en plastiques sont fragiles et cassent à force .
1 bac pour tournevis plats
1 autre pour les cruciformes
et plein d'autes pour les autres clés,
l'avantage , les outils les plus courants se retrouvent naturellement devant
Je dirais même que ça magnétise les tournevis et qu'ils ramassent tout au passageLa barre magnétique je supporte pas ça, dans un atelier ou tu bosse la ferraille ca ramasse toute la merde, et dès que tu pose un tournevis tu le retrouve plein de limaille...
C'est parfois utile pour "chopper" des petites visJe dirais même que ça magnétise les tournevis et qu'ils ramassent tout au passage
Pat
Oui c'est bien de ca que je parle...Je dirais même que ça magnétise les tournevis et qu'ils ramassent tout au passage
Pat
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?