Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour à tous
il y a quelques années mon père avait fait l'aquisition de ce tour pour lui refaire une jeunesse mais ça n'a jamais été fait jusqu'à présent.
je l'ai resortie dans l'objectif de le remettre en route
auriez vous des infos à me donner sur ce tour.
bonjour,
va voir dans la partie documentation du forum peut être que tu trouveras ton bonheur.
sinon tu as recherché avec les indications marquée sur ton tour dans la partie recherche du forum ou sur la toile ? peut etre que ça pourrait aider.
en tout cas c'est marrant que pour un si vieux tour (qui a l'air vieux en tout cas) on voit encore les marques de grattages.
C'est écrit dessus c'est un Schaublin, reste à déterminer son type ,70, 80, ou 102 ou autre. Comme le dit Cerber, lance une recherche sur le site ou sur le net. Tu trouvera surement.
ok merci
pour cet astuce je vais regarder ça
j'ai déjà été faire un tour sur la section recherche mais je n'ai pas trouvé de modèle exactement comme celuic ci , même si certain s'en raproche beaucoup .
bonne journée à tous
bonjour à tous
désolé de la réponse tardive
la hauteur de pointe est d'environ 102 mm
j'ai commencé à décaper le chariot je vais poursuivre cet après midi
Je croyais que c'était tout simplement schaublin ...comme dit cerber avec in a la fin comme boudin.
En tout cas c'est comme ca que le prononce les gens ici de mon cote en suisse alémanique.