Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Selon les conseils de certains fabricants fabricants, c'est une solution conseillée.
Les docs des machines sont toujours assez précises en matière de manutention, il n'y a pas de règle absolu.
Après quand j'ai vu la photo, j'ai partagé ton avis.
C'est un sacrè morceau tout de même, as-tu l'abonnement electrique qui va bien ?
c'est pas du semblant là...bon vu la taille de la machine la broche doit bien pouvoir encaisser bien pire, c'est plus par principe qu'autre chose.
Un tour d'origine UK ?
pour la manute au mandrin aucuns soucis,il y a cependant certains modeles de tours qui n'aiment pas sa
c'est pas ma solution prefere non plus mais bon c'etais deja en l'ai quand je suis arrivé
personne ne connais ce modéle? je m'interroge sur la precision,les points faibles ect
une doc serais bien venue aussi...sais t'on jamais !
pour le courant oui la ou il va sejourner quelques semaines ou mois,apres il partira a la montagne ou un gros groupe electrogene l'attend en attendant enerdis....
vous le trouvez gros? j'ai celui la aussi qui est un poil plus gros
3m entrepointe,c'est court en effet je vais chercher plus gros
pour le moulin il est deja pas mal,et en effet c'est un peut plus en rapport avec le copeau qu'en rapport avec la taille du tour