Questions Milacron PF25

  • Auteur de la discussion mfunke
  • Date de début
M

mfunke

Nouveau
Beste mensen,



Ik ben Nederlands en ik spreek en schrijf beperkt Frans, dus als ik vreemde zinnen gebruik, kan ik Google Translate de schuld geven :).

Sinds enkele maanden heb ik een prachtige Milacron PF25 die ik aan het herzien ben. Terwijl ik op zoek was naar informatie, bevond ik me op dit forum.

Ik heb de elektrische aandrijving nu grotendeels vervangen. Ik ben een digitale lezing aan het bewerken.

Ik zie dat er veel spel is op de Y-as.
Ik wil deze toestemming krijgen of minimaal maken.
Waar kan ik onderdelen voor deze machine krijgen?


Is er iemand die mij de specificaties van de as en moer kan vertellen zodat ik het mogelijk kan maken?



In ieder geval. Dank u bij voorbaat.
 
Dernière édition:
D

Doctor_itchy

Compagnon
Bonjours , peu tu nous faire une petite présentation dans la section prévue a cet effet ?

tu est de belgique ou hollande ?

pour tes piece machine , je ne pense pas que l'on en trouve encore ! cela dit si tu a un tour a métaux tu devrais savoir adapté de l'universel :)

apres le jeu en "manuel" est normal , a voir ce que tu appelle , beaucoup de jeu ! sinon sur certaine la noix est en deux partie qui peuvent s'ajusté pour diminuer le jeu ! , a voir en image l'etat de la vis des Y et de la noix :)

pour exemple sur ma machine le Y est assez usé j'envisage l'achat d'une noix "universelle" et de reprendre le diametre au tour pour l'adapté dans l'alésage d'origine du support :) , l'usage n'est pas critique mais cela coince parfois , c'est plus du confort que critique :wink:

cordialement

goedendag
 
L

Le Prolls

Compagnon
Bonjour et bienvenue,

Tu peux encre trouver des pièces chez Cincinnati, mais les prix sont assez élevés avec un minimum de commande :

http://cincinnativr.fr/index.php/contact/

Le plus économique sera l'occasion ou la refabrication, peut-être par un membre de forum (il y a une rubrique spéciale
pour faire des demandes de pièces).

Cdt.
 

Sujets similaires

W
Réponses
21
Affichages
2 722
wannes
W
kotje
Réponses
2
Affichages
3 236
Case590
Case590
Haut