N NinjaNeko Ouvrier 2 Juil 2010 #1 Bonjour , j'ai vue un tour en vente il y a écrit sans vis mère et je me demande tout simplement ce que c'est =S . Merci d'avance .
Bonjour , j'ai vue un tour en vente il y a écrit sans vis mère et je me demande tout simplement ce que c'est =S . Merci d'avance .
A Guest 2 Juil 2010 #2 bonsoir, tu ne peux pas faire de filetage tout simplement. cordialement Alproc
N NinjaNeko Ouvrier 2 Juil 2010 #3 Ah pas grand grand chose alors =) . Mais sa ne peux pas se racheter ou autre (même si je préfère taraud =P) . Et merci pour ta réponse =) .
Ah pas grand grand chose alors =) . Mais sa ne peux pas se racheter ou autre (même si je préfère taraud =P) . Et merci pour ta réponse =) .
R rebarbe Modérateur 2 Juil 2010 #4 Salut La vis mère permet aussi le chariotage, ce qui est bien util pour avoir un état de surface qui tienne le coup quand tu décolte. Pour moi c'est incontournable, un tour sans vis c'est un tour à bois (tout mes respects aux boiseux) @+
Salut La vis mère permet aussi le chariotage, ce qui est bien util pour avoir un état de surface qui tienne le coup quand tu décolte. Pour moi c'est incontournable, un tour sans vis c'est un tour à bois (tout mes respects aux boiseux) @+