Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu n'aurais pas un lien d'exemple à nous fournir?
je suis à peu pres sur que si c'est 30mm de course sur le quill, la fraiseuse doit ressembler à un modele reduit, donc je vote pour la taille maixi de la fraise.
tu n'aurais pas un lien d'exemple à nous fournir?
je suis à peu pres sur que si c'est 30mm de course sur le quill, la fraiseuse doit ressembler à un modele reduit, donc je vote pour la taille maixi de la fraise.
Bonjour,
La capacité de fraisage est en général expliquée dans la description détaillée : c'est le diamètre de fraisage en bout avec fraise à rainurer, d'après les quelques exemples que j'ai pu voir.
On donne pour la X3 : capacité de 25mm (fraisage en bout), 50mm en surfaçage, etc ...
Johnny
je vote comme Jope004, c'est M&P, c'est comme chez otelo, c'est la capacité en bout pour une raisnure.
attention tout de meme, je suis à peu pres que que les capacités sont données pour un acier classique genre un 80daN/mm².(et encore, c'est peut etre un acier doux à 50daN/mm²),
donc 30mm, mais quelle profondeur de passe?
je vote comme Jope004, c'est M&P, c'est comme chez otelo, c'est la capacité en bout pour une raisnure.
attention tout de meme, je suis à peu pres que que les capacités sont données pour un acier classique genre un 80daN/mm².(et encore, c'est peut etre un acier doux à 50daN/mm²),
donc 30mm, mais quelle profondeur de passe?
Bonjour à tous,
Je dirais que la profondeur de passe est limitée par le disjoncteur sur certaines machines, et par la casse du pignon fusible sur d'autres !