Salut,
J'ai été voir le site.
C'est pour usiner quoi?
Si non çà n'a pas l'air mal du tout .
Pour du bois, cire , découpes de façades, circuits imprimés çà doit le faire par contre pour de l'alu massif j'ai un doute sur la rigidité. Ca ira sûrement mais par très petites passes ou à mon avis çà va vibrer Car bien qu'elle aie l'air bien faite, je trouve que les équerres qui renforcent les fixations des montants de y sur les axes X (supportés çà c'est très bien) on l'air un peu faiblardes et les roulements de Y sont sur des arbres NON supportés donc qui risquent de vibrer plus facilement. Mais en y allant doucement, par petites passes et avec une fraise pas trop grosse, je pense çà pourrait aller.
Le prix m'a l'air correct par rapport à ce que l'on vois parfois sur le Net. Ils on l'air honnêtes au moins sur la précision annoncée (0,08 mm) c'est pas comme certains qui annoncent le 100 ème avec une machine faite de quelques profilés d'allu extrudé même pas rectifié et équerres du commerce.
Par contre pour ce prix, je ne pense pas qu'elle soit équipée de vis à billes
Voilà mon avis .
C'est pas facile, çà représente quand même des sous!!!.
Ah oui, je ne pense pas que pour ce prix la partie électronique et la broche soient inclus. Vérifie toujours .
Bon choix et A+
Patrick