C changy68 Nouveau 26 Fev 2023 #1 Bonjour a toutes et a tous Je suis a la recherche d'information sur ce type de plaquette car j'en procède quelque une mais je n'ai pas le porte outil. merci pour votre aide Cordialement Jean
Bonjour a toutes et a tous Je suis a la recherche d'information sur ce type de plaquette car j'en procède quelque une mais je n'ai pas le porte outil. merci pour votre aide Cordialement Jean
D Dodore Compagnon 26 Fev 2023 #2 Peut être d’autre photo Comme ça ça ressemble a des grains d’alesage
O olivthehaas Nouveau 26 Fev 2023 #3 Voir chez applitec swiss tooling on dirait de la plaquette de décolletage
F FTX Compagnon 26 Fev 2023 #4 Bonjour Les porte outils sont chers car originaux. Mais c est possible de faire ses propres porte plaquette. Ces plaquette sont super en qualité. Ftx
Bonjour Les porte outils sont chers car originaux. Mais c est possible de faire ses propres porte plaquette. Ces plaquette sont super en qualité. Ftx
W Woz Compagnon 27 Fev 2023 #5 C’est des plaquettes pour le décolletage qui sont utilisés sur des poupées mobiles.