Y yannick622 Apprenti 4 Mar 2009 #1 bonjour, tout est dans le titre, a part Galaad et ninos, y a t'il des logiciels fao qui fonctionne avec le port RS232 ? je conçois mes pièces avec SolidWorks , mais pour la fao je galére a trouver un logiciel faoRS232. merci
bonjour, tout est dans le titre, a part Galaad et ninos, y a t'il des logiciels fao qui fonctionne avec le port RS232 ? je conçois mes pièces avec SolidWorks , mais pour la fao je galére a trouver un logiciel faoRS232. merci
P Pascal 71 Apprenti 4 Mar 2009 #2 Je pense qu'il ya un mal entendus entre logiciel de CFAO et logiciel de liaison PC <=> CN Se sont 2 entitées différentes. J'utilise la CFAO Esprit pour générer mes programmes. Puis pour les transférer sur la machine j'utilise TNCremo d'Heidenhain.
Je pense qu'il ya un mal entendus entre logiciel de CFAO et logiciel de liaison PC <=> CN Se sont 2 entitées différentes. J'utilise la CFAO Esprit pour générer mes programmes. Puis pour les transférer sur la machine j'utilise TNCremo d'Heidenhain.