C cyrabougie Apprenti 1 Avr 2009 #1 Voilà, j'aimerai acheter un Multifix pour mon TDM 400 (de FarTools) mais je ne sais pas quel grandeur de tourelle prendre ( Une A ou une B et après quelle hauteur de porte outils ) ? Merci de votre aide.
Voilà, j'aimerai acheter un Multifix pour mon TDM 400 (de FarTools) mais je ne sais pas quel grandeur de tourelle prendre ( Une A ou une B et après quelle hauteur de porte outils ) ? Merci de votre aide.
H hp=360 Compagnon 1 Avr 2009 #2 Bonjour, il y a un post qui parle de multifix, et il me semble qu'il y a un tableau avec les hauteurs de tourelle / type
Bonjour, il y a un post qui parle de multifix, et il me semble qu'il y a un tableau avec les hauteurs de tourelle / type
C cyrabougie Apprenti 1 Avr 2009 #3 hp=360 a dit: Bonjour, il y a un post qui parle de multifix, et il me semble qu'il y a un tableau avec les hauteurs de tourelle / type Cliquez pour agrandir... Ahaaaa, je vais rechercher alors, j'ai du le louper avant. Merci
hp=360 a dit: Bonjour, il y a un post qui parle de multifix, et il me semble qu'il y a un tableau avec les hauteurs de tourelle / type Cliquez pour agrandir... Ahaaaa, je vais rechercher alors, j'ai du le louper avant. Merci
A aschamba Apprenti 23 Fev 2010 #5 Salut, un peut tard mais pour les suivants, j'ai trouvé une doc assez complête. PS: le lien qui tu as mis ne fonctionne plus on dirait... En plus j'ai trouvé un set en taille Aa pas trop cher neuf ici (bas de page) mais j'ai encore rien commandé. http://www.swiss-resale.com/machinefrancais/index1.htmlVoir la pièce jointe Porte_outils_multifix_détail.pdf
Salut, un peut tard mais pour les suivants, j'ai trouvé une doc assez complête. PS: le lien qui tu as mis ne fonctionne plus on dirait... En plus j'ai trouvé un set en taille Aa pas trop cher neuf ici (bas de page) mais j'ai encore rien commandé. http://www.swiss-resale.com/machinefrancais/index1.htmlVoir la pièce jointe Porte_outils_multifix_détail.pdf
H hp=360 Compagnon 24 Fev 2010 #6 PS: le lien qui tu as mis ne fonctionne plus on dirait... Cliquez pour agrandir... C'est bizzare, on dirait que le sujet a été effacé, c'est domage il y avait une discussion intéressante sur les outils multifix...
PS: le lien qui tu as mis ne fonctionne plus on dirait... Cliquez pour agrandir... C'est bizzare, on dirait que le sujet a été effacé, c'est domage il y avait une discussion intéressante sur les outils multifix...